Pause

Bonsoir, un petit mot en passant pour vous prévenir que je met le blog en pause pour quelques semaines. Cela fait près de cinq ans que je tiens ce journal. Une pratique d'écriture enrichissante mais souvent chronophage et malheureusement sans grande visibilité dans le vaste océan du net. Je n'ai plus le désir de consacrer autant d'énergie à la confection de mes posts.
Je vais donc prendre un peu de temps pour souffler et passer à autre chose, consacrer d'avantage de temps à des activités plus diversifiées et d'autres travaux d'écriture. Je n'abandonne pas pour autant ce site, mais lui attribuerai un nouveau format d'écriture proposant des articles plus courts, à un rythme bimensuel, où je ne présenterai plus qu'une seule production artistique - roman, bande-dessinée, film, etc - à la fois. Je posterai aussi éventuellement des fragments de mes nouvelles.
Saint Cecilia/Sainte Cécile par John William Waterhouse (1895)
 Je vous quitte sur une représentation de Sainte Cécile, patronne des musiciens et un beau morceau de piano, à bientôt !

Commentaires

Articles les plus consultés